Facebook Twitter
casinozking.com

Gagnez De L'argent En Jouant Aux Machines à Sous... Ou Pas

Posté le Juillet 14, 2021 par Richard Clements

Bien sûr, nous savons que les casinos (même les casinos en ligne, oui) prennent leur "avantage" et gagnent des bénéfices hideux, mais nous ne le considérons pas lorsque nous entrons dans un casino local ou se connectons à notre casino en ligne préféré.

Il y a toujours une lutte constante entre "nous" (les joueurs) et "eux" (casino) et la majorité du temps, nous sommes assez égaux, jusqu'à ce que la machine à sous devienne brusquement un démon de la technologie de l'argent et commence à manger notre argent. Par conséquent, après avoir perdu à nouveau, vous avez fini par lire cet article qui a un titre qui vous donne un peu d'espoir.

Pour les hommes et les femmes qui croient toujours gagner avec des machines à sous, j'ai énuméré certaines rumeurs et mythes qui ne sont pas corrects. Croire en eux vous apporte des dettes et de la détresse.

Beaucoup de gens pensent qu'une machine à sous mal rémunérée est sur le point de frapper gros, peut-être même un jackpot, il serait donc sage de continuer à jouer ou même à augmenter les enjeux

[@ @ ] Eh bien, il n'y a vraiment aucune différence si la machine paie mal depuis assez longtemps ou non, car chaque rotation est exceptionnelle et complètement aléatoire (si, c'est-à-dire que vous jouez à la commission de contrôle de casino ou à un casino approuvé par Gamblingral et le casino et le La machine utilise des applications bien connues). Il y a différentes conditions dans les casinos terrestres, car même s'ils affirment que le pourcentage de paiement des machines à sous est constant et fixe, cela se produit encore de temps en temps. Le pourcentage de paiement a été réduit à sans profit et vous pouvez continuer à perdre et à jouer pour toujours. Il n'y a rien de tel que «nourrir la machine à sous» (cela équivaut à perdre votre argent afin de le gagner par la suite) ou de «le traire».

Parler sur un téléphone mobile lorsque le jeu pousse les machines à sous de haute technologie folles et aide à gagner gros. . .ou non! En fait, certains téléphones mobiles endommagent les machines à sous numériques (en particulier avant la couverture GSM, lorsque NMT était un superhit), mais je n'ai entendu aucune histoire de joueurs ayant la possibilité de tromper le casino avec cette astuce et de dessiner l'argent. Chaque pari et victoire doit être prouvé au moyen de l'histoire des gains passés d'une machine à sous, qui peut être enregistrée et continuellement vérifiée.

La température de ces pièces influence les machines à sous et les prix de paiement. Hot Coin signifie plus d'argent!

Un autre conte de fées torsadé. Si vous êtes déjà si crédule, ne voyez pas du tout les casinos - vous allez vous donner le cerveau comme ça et rentrer à la maison en pleurant. Les puces informatiques ont un processeur RNG (générateur de nombres aléatoires) qui n'est influencé par rien, même pas de la pièce que vous avez enregistrée et réchauffée entre vos petits pains.

Nous pouvons continuer cette liste, mais je préfère ne pas le faire parce que tout se résume à une chose - à long terme, il n'y a aucun moyen de battre la machine à sous et de voler son avantage. Si gagner était facile, il n'y aurait pas de casinos. Il n'y a pas de stratégie facile "comment battre la machine à sous", seulement certaines règles de base qui doivent être suivies pour maintenir vos losings aussi bas que possible.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
casinozking.com

Earn Money Playing Slots...or not

Posted on January 14, 2020 by Richard Clements

Sure, we know that casinos (even online casinos, yes) take their"edge" and earn hideous profits, but we do not consider it when we step into a local casino or log on to our favorite online casino.

There is always a constant struggle between"us" (the players) and"them" (casino) and the majority of the time we are pretty equal, until the slot machine abruptly becomes a money-leeching demon and starts eating our money. Therefore, after losing again, you ended up reading this article which has a title which provides you some hope.

For men and women who still believe they can win with slot machines, I've listed some rumors and myths that are not correct. Believing in them brings you debts and distress.

Many people think that a poorly paying slot machine is about to hit big, possibly even a jackpot, so it would be wise to continue playing or even increase the stakes

Well, really there is no difference if the machine has been paying badly for quite a long time or not, because each spin is exceptional and completely random (IF, that is, you are playing Casino Control Commission or a GamblingRalf approved casino and the machine uses well-known applications ). There's different conditions in land based casinos, as even if they assert that slot machines payout percentage is constant and fixed, it still happens occasionally. The payout percentage was reduced to non profit and you can keep on losing and playing forever. There is no such thing as"feeding the slot machine" (this equals losing your cash so as to win it back afterwards ) or"milking it".

Talking on a mobile phone when gaming pushes high tech slot machines mad and assists to win big. . .or not! Actually some mobile phones damage digital slot machines (particularly before GSM coverage, when NMT was a superhit), but I have not heard any stories of gamers having the ability to cheat the casino with this trick and draw the cash. Every bet and win needs to be proved by means of a slot machine's past winnings history, which can be saved and continuously checked.

Temperature of those coins influence slot machines and payout prices. Hot coin means more cash!

Another twisted fairytale. If you are already so credulous, do not see casinos at all - you'll gamble off your brains like this and go home crying. Computer chips have a RNG processor (Random Number Generator) that is not influenced by anything, even not from the coin you've saved and warmed between your buns.

We can continue this list, but I would rather not do it because it all comes down to one thing - in the long term there is no way you can beat the slot machine and steal its advantage. If winning was easy, there would be no casinos. There's no easy"How to Beat Slot Machine" strategy, only some basic rules which ought to be followed to maintain your losings as low as possible