Facebook Twitter
casinozking.com

Keno Game 101 - Ce Que Vous Devez Absolument Savoir

Posté le Novembre 25, 2021 par Richard Clements

«Keno» est un jeu bien connu de nos jours. Il est souvent joué et apprécié par des gens aux États-Unis. Cependant, le jeu n'est pas né aux États-Unis. C'est un cadeau de la Chine. Le jeu a une très longue histoire, qui révèle également les avantages que les gens de Chine ont accumulés de ce jeu. Keno est une invention d'un chinois nommé Cheung Leung. Grâce aux revenus de ce jeu, il voulait aider les soldats de sa ville avec des armes et d'autres matériaux pour conjurer un assaut. Il a réussi dans son motif et le jeu a commencé à se propager et à se développer. Pendant un certain temps, le jeu a également été appelé le jeu de pigeon «lorsqu'un pigeon blanc a agi comme un facteur portant la liste des résultats du jeu d'un village à l'autre. Cependant, le jeu n'était pas des chiffres à l'époque comme aujourd'hui. Il était en fait basé sur un poème chinois traditionnel appelé "The Thousand Character Classic". Plus tard, le jeu s'est rendu au pays de l'Amérique avec les immigrants chinois. Là, il était largement connu sous le nom de «loterie chinoise» puis «Keno de la course à cheval». Le terme'orse 'a été inventé en tant que mot de code aux nombres dans le match. Le langage des paris était en termes de chevaux et non de chiffres. Cela a été fait pour éloigner toute action en justice pour avoir joué un jeu illicite.

Le scénario actuel

Keno est un jeu de hasard. C'est parmi le jeu le plus simple et le plus facile à jouer. Le jeu est joué avec des chiffres. Il peut être effectué avec un billet ou à bord chaque fois que vous êtes en ligne. Il y a quatre-vingts carrés sur la carte qui sont indiqués à quatre-vingts dans une séquence. Un joueur doit indiquer de nombreux endroits ne dépassant pas quinze. Les joueurs sont le plus souvent soutenus pour indiquer des taches de soixante pour cent, c'est-à-dire dix places. Les cartes sont ensuite données pour en faire une copie avec le coup de poing des points marqués.

Dans la plupart des casinos, le jeu se fait après avoir marqué les montants tandis que dans d'autres, le montant que vous pariez doit être déterminé avant le marquage des chiffres ou des taches.

L'effet final du jeu est ensuite déterminé à travers quatre-vingts balles de ping-pong sur un ventilateur. Ces balles sont également comptées une à quatre-vingts. Les balles sont mélangées par l'air comprimé suivi de l'élimination de vingt balles. Les quantités sont que ces balles sont affichées sur une grande planche de keno électronique. Les joueurs correspondent à leurs chiffres et découvrent à quel point ils ont gagné. Plus le nombre de nombres qui correspondent, sont plus importants les gains.

Contrairement aux autres jeux, Keno n'a vraiment pas de plans gagnants. Pourtant, certaines personnes inventent leurs propres critères. Comme la plupart des joueurs estiment que les machines Keno présentent un ensemble normal de chiffres par jour. Ils sont sous le mythe parce que ces machines sont fermées tous les soirs, elles commencent la journée avec la séquence identique de nombres. Un œil vigilant avec cet ensemble répété peut conduire un joueur à une grande victoire.

Définir ces contes mythiques Ce qui devrait être reconnu est le fait que le montant qu'un participant gagne varie du casino au casino et diffère dans différents logiciels Keno. Non seulement cela, mais la quantité de places qu'un joueur est autorisée à indiquer est également à la discrétion du casino.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
casinozking.com

Keno Game 101- What You Absolutely Need to Know

Posted on June 25, 2020 by Richard Clements

'Keno' is a well known game nowadays. It's frequently played and appreciated by people in the United States. However, the game wasn't born in the us. It's a gift of China. The game has a very long history, which also reveals the benefits that people of China accrued of this game. Keno is an invention of a Chinese named Cheung Leung. Through the revenue of this game he wanted to help the soldiers of his town with arms and other material to ward off an assault. He succeeded in his motive and the game began to spread and develop. For a while the game was also called the'White Pigeon Game' when a white pigeon acted as a postman carrying the list of results of the game from village to village. However, the game wasn't of numbers at the time as it is today. It was actually based on a traditional Chinese poem called-"The Thousand Character Classic". Later the game traveled to the land of America with the Chinese immigrants. There it was widely known as 'Chinese Lottery' and then 'Horse Race Keno'. The term'horse' was coined as a code word to numbers in the match. The language of the betting was in term of horses and not numbers. This was done to keep aside any legal action for playing an illicit game.

The Current Scenario

Keno is a game of chance. It is among the most simple and easy game to play. The game is played with numbers. It can be performed with a ticket or on board whenever you're online. There are eighty squares on the card which are indicated you to eighty in a sequence. A player has to indicate numerous spots not exceeding fifteen. Players most frequently are contended to indicate sixty percent stains i.e. ten spots. The cards are then given to get a copy together with punching the marked spots.

In most casinos the gambling is done after marking the amounts while in others the amount you bet must be determined before the marking of numbers or spots.

The end effect of the game is then determined through eighty ping pong balls at a blower. These balls also are numbered one to eighty. The balls are shuffled via compressed air followed by the elimination of twenty balls . The amounts are such balls are displayed on a large electronic Keno board. The players fit their numbers and find out just how much have they won. The more the number of numbers that match, greater are the winnings.

Unlike other games, Keno really has no winning plans. Yet some folks invent their own criterions. Like most players deem that the Keno machines exhibit a normal set of numbers daily. They're beneath the myth because those machines are shut down every night, they start off the day with the identical sequence of numbers. A vigilant eye with this repeated set can lead a player to a large victory.

Setting apart these mythical tales what ought to be acknowledged is the fact that the amount a participant wins varies from casino to casino and differs in different Keno software. Not only this but the amount of spots that a player is permitted to indicate is also at the discretion of the casino