Facebook Twitter
casinozking.com

Relancer Ou Suivre Au Holdem Poker

Posté le Août 20, 2021 par Richard Clements

Lors de la lecture du poker, nous sommes constamment tenus de prendre des décisions. Chaque fois que nous devons prendre une décision, nous avons l'occasion de faire une erreur. Poursuivant, la majorité de l'argent que nous gagnons à la table de poker est le résultat des erreurs de notre adversaire et de notre capacité à en profiter. C'est pourquoi il est important de comprendre dans quelles situations il est préférable d'élever plutôt que d'appeler.

Tout d'abord, jetons un coup d'œil aux choses positives qu'une augmentation peut réaliser. Vos adversaires peuvent se plier, vous donnant le pot immédiatement. Au cas où vous auriez la meilleure main, tout concurrent qui appelle vous fait gagner. Dans le cas où vous avez une main moyenne et que vous êtes réévalué, c'est un signe que votre main n'est peut-être pas la meilleure main. Bien sûr, cela ne vous fournit que des conseils, mais le poker est un jeu d'informations. Voyons maintenant chacun d'eux au lieu d'appeler. Lorsque vous appelez, vous n'avez aucune chance de gagner le pot incontesté, lorsque vous avez la meilleure main, vous ne maximisez pas votre bénéfice, et lorsque votre main est dominée par quelqu'un d'autre, vous n'avez aucune méthode pour savoir . Si vous appelez et que le pot est levé de vous, est-ce le signe d'une main dominante, d'une grande main ou d'un bluff? Si vous élevez et êtes réévalué, il s'agit d'une démonstration claire de force.

Ceci est un exemple de situation où il est correct de le lever. Vous êtes en position centrale avec AC 6C et deux autres joueurs, le grand aveugle et le bouton, voir un flop de AH 8C 4C. Les gros paris aveugles en vous. C'est évidemment une situation d'augmentation parce que vous pourriez avoir la meilleure main et avoir un grand redessine à la meilleure main si vous êtes derrière. De nombreux joueurs parieront sur le terrain des stores s'ils frappent une partie du flop. De plus, votre augmentation peut rendre les chances de pot incorrectes pour que le bouton reste entre la main s'il / elle a un tirage, et s'ils se plient, vous avez position sur le reste du joueur. Si vous êtes réévalué, vous obtiendrez les bonnes chances de pot pour dessiner sur votre Ace High Flush ou deux paires.

Bien sûr, il y a aussi des situations où le bon jeu serait d'appeler. À titre d'exemple, vous êtes sur le bouton avec JH TH et voyez un flop de AH 9C 8D avec quatre autres joueurs. La première personne à agir des paris et deux joueurs appellent. Dans cette circonstance, une augmentation ne fera probablement éliminer personne du pot à moins que le premier joueur à agir des redéquations vous soutienne. De plus, vous êtes sur un tirage au sort avec un potentiel de chasse porte dérobée, ce qui signifie que vous n'avez cependant pas la meilleure main. Gardez à l'esprit que les trois choses positives qui pourraient se produire avec une augmentation? Si personne ne se replie à votre augmentation et que vous n'avez pas la meilleure main, vous avez éliminé deux des trois avantages. Dans ce cas, il n'y a pas d'autres joueurs pour agir derrière vous, donc en appelant simplement que vous ne recevez pas seulement les cotes du pot appropriées, vous placez le moins d'argent dans le pot lorsque vous préservez votre chance de gagner.

Dès que vous commencez à comprendre quand il est avantageux d'augmenter et de combiner ce jeu compétitif serré et de qualité de départ de la main, vous êtes en bonne voie pour devenir un joueur gagnant cohérent.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
casinozking.com

Raising vs. Calling in Holdem Poker

Posted on March 20, 2020 by Richard Clements

When playing poker we are constantly required to make decisions. Every time we have to make a decision, we've got a opportunity to make a mistake. Continuing, the majority of the money we win at the poker table is the result of our opponent's mistakes and our ability to take advantage of them. This is why it's important to understand in which situations it's best to raise as opposed to calling.

First, let us take a look at the positive things a raise can achieve. Your opponents may fold, giving you the pot immediately. In case you've got the best hand, any competitor who calls is making you gain. In case you have a mean hand and are re-raised, this is a sign that your hand may not be the best hand. This, of course, only provides you advice, but poker is a game of information. Now let us look at each of them instead of calling. When you call, you don't have any chance of winning the pot uncontested, when you've got the best hand you're not maximizing your profit, and when your hand is dominated by someone else you've got no method of knowing. If you call and the pot is raised from you, is this a sign of a dominant hand, a great hand or a bluff? If you raise and are re-raised, this is a clear show of strength.

This is an example of a situation where it's correct to raise. You're in middle position with Ac 6c and two other players, the large blind and the button, see a flop of Ah 8c 4c. The large blind bets into you. This is obviously a raise situation because you might have the best hand and have a great redraw to the best hand if you're behind. Many players will bet into the field from the blinds if they strike any part of the flop. Moreover, your raise may make the pot odds incorrect for the button to stay in the hand if he/she has a draw, and if they fold you've got position on the rest of the player. If you're re-raised, you'll be getting the right pot odds to draw to your Ace high flush or two pair.

Of course there are also situations when the right play would be to call. By way of instance, you're on the button with Jh Th and see a flop of Ah 9c 8d with four other players. The first person to act bets and two players call. In this circumstance, a raise will most likely not knock anyone out of the pot unless the first player to act re-raises supporting you. Moreover, you're on a draw to a straight with a backdoor flush potential, meaning that you don't have the best hand however. Bear in mind that the three things which are positive which could occur with a raise? If no one will fold to your raise, and you do not have the best hand, you've eliminated two of the three advantages. In this circumstance, there aren't any other players to act behind you so by simply calling you're not just receiving the proper pot odds, you're placing the least amount of money in the pot when preserving your chance to win.

As soon as you start to understand when it's beneficial to increase, and combine this competitive play tight, quality starting hand requirements, you're well on your way to becoming a consistent winning player