Facebook Twitter
casinozking.com

Roulette 101 - Jouez Comme Un Pro

Posté le Mars 25, 2022 par Richard Clements

La roulette est un jeu simple qui peut générer des bénéfices élevés pour un joueur. Le House Edge est très élevé dans le jeu de la roulette, donc le meilleur choix est d'obtenir une compréhension complète du jeu. Un peu de chance ne fait jamais de mal non plus. Suivre ces quatre conseils faciles peut augmenter ses chances de succès avec la roulette.

1. Connaissez les bases. Comprendre les principes fondamentaux de la roulette est vital pour quiconque souhaite maîtriser le sport. Le but de la roulette est de choisir le numéro gagnant qui apparaît sur la roulette. Les joueurs peuvent parier des combinaisons de nombres, choisir la couleur ou sélectionner si le numéro sera étrange ou même. Il existe deux types de roulettes. La roue américaine a 38 numéros en raison d'un emplacement (00). La roue européenne compte 37 numéros (0-36). Aux États-Unis, le House Edge est de 5,26%, ce qui est nettement plus élevé que 2,63 en Europe.

2. Comprendre le jeu en roulette. Il existe de nombreux paris qui peuvent être fabriqués en roulette. Les deux types de paris sont à l'intérieur des paris et des paris extérieurs. Un pari droit est un pari sur un seul numéro. Ce pari risqué paie 35 à 1. Le pari divisé est un pari sur deux chiffres qui paie 17 à 1. Bien que plus sûr qu'un pari droit, les chances sont toujours contre le participant. Les enjeux de rue ou un pari de ligne sont un pari sur une rangée complète de nombres. Cette couverture de pari est de 11 à 1. Un pari d'angle ou un pari quad se produit lorsque le processeur est placé de sorte qu'il touche les quatre coins des quantités pariées. Ce pari paie 8 à 1. Le pari du panier est le pire pari de la roulette car le bord de la maison est de 7,89%. Il s'agit d'un pari de cinq nombres sur Zero, Double Zero et Numbers-1-2-3. Ce pari paie 6 à 1. La clôture à l'intérieur du pari est un pari de route double face qui est un pari sur six numéros payant 5 à 1. Les paris extérieurs sont les dizaines de pari et le pari de colonne, qui sont les deux paris de 12 billets à 2 à 1 .

3. Sachez quand parier et combien de parier. Le concessionnaire doit garder la roue en mouvement constamment et tourner la roue dans la direction opposée du mouvement du ballon. Alors que le ballon se déplace toujours, on peut placer des paris. De nombreux joueurs placent des paris pendant que le ballon est en mouvement car ils peuvent saisir une idée plus précise de l'endroit où le ballon atterrira. Soyez prudent lorsque cela, cependant, dès que le ballon commence à ralentir, le concessionnaire appellera «plus de paris». La taille de votre pari peut considérablement affecter vos performances globales. Certains joueurs parient trop grand, ce qui n'est pas conseillé dans un jeu comme la roulette. Le bord de la maison est grand, et donc les meilleurs paris sont modérés. Une quantité massive de victoires modérées est au moins aussi bonne qu'une grande victoire. Cependant, quelques pertes modérées sont certainement meilleures qu'une énorme perte.

4. Jouez à des tables de roulette complètes. Jouer à une table complète vous fournira environ 30 tours par heure, réduisant ainsi le temps où votre argent est soumis à l'avantage brutal de la maison. De plus, ne vous inquiétez pas si quelqu'un d'autre a déjà mis des puces sur un numéro, vous trouverez des puces de couleurs différentes en roulette afin que vous puissiez mettre votre pari sur quelqu'un d'autre.

Il n'y a pas de moyen sûr de gagner la roulette, car c'est en grande partie un jeu de hasard. Mais comprendre le jeu et être un joueur intelligent contribuera à augmenter ses chances de victoires. Les tables de roulette totales sont toujours les meilleures, et les enjeux à risque moins élevé peuvent équiper plus que des enjeux risqués. À long terme, la roulette est un jeu de hasard; Donc, un peu de chance est toujours une bonne chose à avoir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
casinozking.com

Roulette 101 - Play Like a Pro

Posted on October 25, 2020 by Richard Clements

Roulette is a simple game that can yield high profits for a gambler. The house edge is very high in the game of Roulette, so the best choice is to get a complete grasp of the game. A little luck never hurts either. Following these four easy tips can increase one's chances of success with roulette.

1. Know the basics. Understanding the fundamentals of Roulette is vital for anybody who wishes to master the sport. The object of Roulette is to choose the winning number that appears on the Roulette wheel. Players may bet combinations of numbers, choose the colour, or select whether the number will be odd or even. There are two types of Roulette wheels. The American wheel has 38 numbers because of a (00) slot. The European wheel has 37 numbers (0-36). In the united states, the house edge is 5.26 percent, which is significantly higher than Europe's 2.63.

2. Understand gambling in Roulette. There are many bets which can be made in Roulette. The two kinds of bets are inside bets and outside bets. A Straight Up bet is a wager on a single number. This risky bet pays 35 to 1. Split Bet is a bet on two numbers that pays 17 to 1. While safer than a Straight Up bet, the odds are still against the participant. Street stakes or a line wager is a wager on a complete row of numbers. This wager cover is 11 to 1. A Corner bet or Quad bet occurs when the processor is placed so that it touches the four corners of the amounts being bet. This bet pays 8 to 1. The Basket bet is the worst bet in Roulette since the house edge is 7.89 percent. It's a five number bet on zero, double zero, and numbers-1-2-3. This bet pays 6 to 1. The closing inside bet is a double sided road bet that's a bet on six numbers paying 5 to 1. The outside bets are the Dozens wager and the Column bet, that are both 12 number bets paying 2 to 1.

3. Know when to bet and how much to wager. The dealer must keep the wheel moving constantly and spins the wheel in the opposite direction of the ball motion. While the ball is still moving one can place bets. Many players place bets while the ball is in movement since they can grasp a more precise idea of where the ball will land. Be cautious when doing so, however, because as soon as the ball begins to slow down the dealer will call out"no more bets." The size of your bet can greatly affect your overall performance. Some players bet too large, which isn't advised in such a game as Roulette. The house edge is large, and thus the best bets are moderate. A mass amount of moderate wins is at least as good as one big win. However, a couple of moderate losses are definitely better than one huge loss.

4. Play at complete roulette tables. Playing at a complete table will provide you about 30 spins an hour, thusly reducing the time where your money is subjected to the brutal house advantage. In addition, do not worry if someone else has already put chips onto a number, you will find different colored chips in Roulette so you can put your bet on somebody else's.

There's not any sure fire way to win roulette since it's largely a game of chance. But, understanding the game, and being a smart gambler will help increase one's chances for wins. Total Roulette tables are always the best, and lower risk stakes can amount to more than stakes that are risky. In the long run, Roulette is a game of chance; so a little luck is always a great thing to have