Facebook Twitter
casinozking.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Popularité Du Poker Pour Les Débutants

Posté le Juillet 17, 2021 par Richard Clements
Le jeu du poker est chéri depuis longtemps.Il a attrapé beaucoup de publicité et de fanfare au cours des dernières décennies.Maintenant, il existe de nombreux tournois de poker à travers le monde ainsi qu'en ligne.Les amateurs de poker du monde entier sont collés à leurs chaînes de télévision comme ESPN lorsque ces tournois sont télédiffonables.Le poker ne se limite pas aux barres ou aux casinos...

Tournois De Poker Pour Débutants

Posté le Juin 20, 2021 par Richard Clements
Comme le jeu du poker est à l'échelle de nouveaux sommets, des casinos et des stations où le jeu est joué avec les médias n'a laissé aucune opportunité intacte pour accumuler des avantages contemporains.Cela ressort évident de l'augmentation du nombre de tournois de poker.Depuis la dernière décennie, il y a un nombre important de tournois de poker organisés au niveau local et national.Les matchs de poker exceptionnellement joués dans ces tournois sont les sept cartes, sept cartes à haut-low, Omaha Hold'em et Texas Hold'em, le poker communautaire, etc...

Relancer Ou Suivre Au Holdem Poker

Posté le Peut 20, 2021 par Richard Clements
Lors de la lecture du poker, nous sommes constamment tenus de prendre des décisions.Chaque fois que nous devons prendre une décision, nous avons l'occasion de faire une erreur.Poursuivant, la majorité de l'argent que nous gagnons à la table de poker est le résultat des erreurs de notre adversaire et de notre capacité à en profiter.C'est pourquoi il est important de comprendre dans quelles situations il est préférable d'élever plutôt que d'appeler...

Blackjack Pour Débutants

Posté le Avril 24, 2021 par Richard Clements
'Blackjack' est l'un des plus anciens jeux joués aux États-Unis d'Amérique.Généralement, on pense que le jeu a tiré son nom de la façon dont il est joué.Lorsqu'un joueur avait une prise avec un as de bêche dans la première main, le joueur a été payé supplémentaire.Par conséquent, dans ce jeu, les pelles noires sont aussi cruciales que Jacks.De cela, il a été appelé «blackjack»...

Gagnez De L'argent En Jouant Aux Machines à Sous... Ou Pas

Posté le Mars 14, 2021 par Richard Clements
Bien sûr, nous savons que les casinos (même les casinos en ligne, oui) prennent leur "avantage" et gagnent des bénéfices hideux, mais nous ne le considérons pas lorsque nous entrons dans un casino local ou se connectons à notre casino en ligne préféré.Il y a toujours une lutte constante entre "nous" (les joueurs) et "eux" (casino) et la majorité du temps, nous sommes assez égaux, jusqu'à ce que la machine à sous devienne brusquement un démon de la technologie de l'argent et commence à manger notre argent...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
casinozking.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Keno Game 101- What You Absolutely Need to Know

Posted on June 25, 2020 by Richard Clements
'Keno' is a well known game nowadays.It's frequently played and appreciated by people in the United States.However, the game wasn't born in the us.It's a gift of China.The game has a very long history, which also reveals the benefits that people of China accrued of this game.Keno is an invention of a Chinese named Cheung Leung.Through the revenue of this game he wanted to help the soldiers of his town with arms and other material to ward off an assault...

Poker Popularity for Beginners

Posted on May 17, 2020 by Richard Clements
The game of poker is cherished since a long time.It has caught a great deal of publicity and fanfare in past few decades.Now there are many poker tournaments across the world as well as online.Poker lovers all over the world are glued to their television channels like ESPN when these tournaments are telecasted.Poker isn't just confined to bars or casinos.The truth is it's traveled back to our houses from where it allegedly originated...

Poker Tournaments for Beginners

Posted on April 20, 2020 by Richard Clements
As the game of Poker is scaling new heights, casinos and resorts where the game is played together with the media have left no opportunity untouched to accrue contemporaneous benefits.This is evident from the increase in number of Poker tournaments.Since last decade there are significant number of Poker tournaments held in the local and the national level.The exceptionally played poker games in these tournaments are- Seven Card Stud, Seven Card High-Low, Omaha Hold'Em, and Texas Hold'Em, community poker etc...

Raising vs. Calling in Holdem Poker

Posted on March 20, 2020 by Richard Clements
When playing poker we are constantly required to make decisions.Every time we have to make a decision, we've got a opportunity to make a mistake.Continuing, the majority of the money we win at the poker table is the result of our opponent's mistakes and our ability to take advantage of them.This is why it's important to understand in which situations it's best to raise as opposed to calling.First, let us take a look at the positive things a raise can achieve...

Blackjack for Beginners

Posted on February 24, 2020 by Richard Clements
'Blackjack' is one of the oldest games played in United States of America.Generally it is believed that the game got its name from the way it is played.When a player had a jack along with an ace of spade in the first hand, the player was paid extra money.Therefore, in this game the black spades are as crucial as jacks.From this it was termed as 'Blackjack'.The origination of the game can be traced back to world war I, when the game was quite popular among the troops since it had the benefit to be played anytime and anywhere...